top of page

Votre indemnisation intégrale

Les indemnisations négociées entre assureurs sont souvent inférieures aux sommes obtenues lorsqu’un avocat vous assiste en phase amiable (auprès des compagnies d’assurance) ou contentieuses (devant les tribunaux).

​

Il faut savoir que les assureurs ont signés des conventions de règlements de sinistre entre assureurs : en tant que victime, le processus d’indemnisation vous échappe car il est entièrement entre les mains des assureurs.

​

En conséquence, les indemnités sont calculées au plus bas, les préjudices ne sont pas tous pris en compte et mal évalués.

​

A tel point qu’afin de lutter contre cette indemnisation au plus bas, la loi a prévu un mécanisme permettant de sanctionner les assureurs lorsque l’offre d’indemnisation est manifestement insuffisante. L'assureur peut être condamné à verser à la victime des dommages et intérêts.

​

Me MICHEL peut contester la proposition de votre assurance pour demander des indemnités dont l’existence vous échappait ou bien que l’assureur a considérablement réduits au plus bas.

​

Me MICHEL vous assiste pour constituer un dossier solide d’indemnisation de vos préjudices.

​

Me MICHEL vous accompagne afin de préparer l’expertise médicale, qui est la clef d’une bonne indemnisation.

En effet, sans expertise, ni l’assureur, ni l’avocat, ni le Tribunal ne peuvent savoir si tel ou tel préjudice est correctement évalué.

​

Contactez Me MICHEL en cas de cas de dommages corporels tel qu’un accident de voiture, un accident de moto, une agression, un accident de ski afin d'obtenir une indemnisation intégrale.

 

bottom of page